dimanche 26 février 2017

Serre-moi fort










Dis-moi tout bas, des mots d’Amour,
Dans le silence, du petit jour
Dis-moi encore tes mots bénis
Tes mots en fleurs, tes mots fleuris,
Viens dans mes bras, viens te blottir
Ne bouges pas, laisses-moi te dire
Serre moi fort,
Serre moi encore,
Dis-moi l’Amour,
Dis-moi toujours…
Dis-moi toujours…
Toujours…

Embrasse-moi, je n’ose pas,
Au bout d’mes lèvres, je sens tes doigts
Je sens ta peau, fine et fragile,
Je sens ma vie, qui s’illumine
Si notre étoile nous guidera,
Et, si le soir nous tend les bras,
Serre moi fort,
Serre moi encore,
Dis-moi l’Amour,
Dis-moi toujours…
Dis-moi toujours…
Toujours…

Regarde moi, t’as des beaux yeux,
C’est du cristal, pour amoureux
Je sens ton souffle, et ton parfum,
Je sens ta bouche, je sens tes mains,
La guerre s’est tue, la guerre n’est plus,
Je rentre ce soir, chargé d’espoir,
Serre moi fort,
Serre moi encore,
Dis-moi l’Amour,
Dis-moi toujours…
Dis-moi toujours…
Toujours…

Et si un jour, tu veux partir
Loin de cette vie, loin de cette ville
Où bien peut être, dans une autre île
Tu t’en iras, je te suivrais,
Juste ma guitare, et un vieux jeans
Tout mon bazar, dans ma valise,
Serre moi fort,
Serre moi encore,
Dis-moi l’Amour,
Dis-moi toujours…
Dis-moi toujours…
Toujours…

Paroles et musique : Robert Nicollet

4 commentaires:

  1. Chanceux d'y croire encore...merci pour cette bouffée de romantisme..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, passez une bonne journée... amicalement, Robert.

      Supprimer
  2. Merveilleuse chanson Robert ou les sentiments sont intenses et si précieux Amities Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Dominique, pour ton commentaire, passe une superbe soirée, amitiés, Robert.

      Supprimer