lundi 2 janvier 2017

Laisses moi te dire combien je t’aime


Une ballade valsée pour Uzès... la ville des vacances et ma jeunesse....






Laisse-moi te dire combien t’es belle,
Combien je suis fou amoureux,
Au pied de la tour fénestrelle,
Derrière un ciel toujours si bleu.
Laisse-moi te donner de la tendresse,
Te dire quelques mots doux et soyeux
De nous emporter jusqu’à l’ivresse,
Et ne plus penser qu’à nous deux…

Laisse-moi contempler tes yeux si bleus,
Qu’ils illuminent toute ma planète
Tu vois, j’ai des frissons plein les yeux,
Des rêves, et des désirs dans la tête.
Marchons dans les ruelles pavées d’Uzès,
Dans des endroits un peu plus tranquilles,
Je déposerai, des baisers sur tes lèvres,
L’amour rend la vie bien plus facile

Laisse-moi t’aimer tout simplement,
A l’ombre de ces grands marronniers,
Là, où je suis né, il y a longtemps,
Dans une vieille maison, en plein été,
Et, même si le monde est un peu fou,
Même si mon cœur porte ses blessures
Je t’aimerai jusqu’au bout,
Je t’aimerai, ça , j’en suis sûr…

Laisse moi te dire combien je t’aime


Paroles et musique : Robert Nicollet.

2 commentaires:

  1. Très beau bravo merci quel grand talent .. Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce gentil commentaire, qui me touche tout particulièrement,, amitiés, Robert.

    RépondreSupprimer