jeudi 11 février 2016

Tes yeux.



Extrait de mon premier album "Ces Dames d'ailleurs"









T'avais les yeux couleur du ciel,
Quand les nuages quittent leur belle,
Portés par le souffle du temps.
T'avais tes yeux douceur de miel,
Quand les draps découvrent celles
Qui ont aimé leur amant.
Tu sais, je pense à toi souvent,
C'est comme si j' t'aimais depuis tout le temps.
J'aimerais t'aimer mille fois par an,
Jusqu'à ce que nous emporte le vent,
Le vent du temps.

T'avais des yeux déshabillés,
De celles qui dorment allongées,
Sur les dunes en pleine lune d'été.
Des yeux d'étoile cristallisée,
D'un bleu miroir d'éternité,
Qu'habillent ton corps, mes pensées.
Tu sais, je pense à toi souvent,
C'est comme si j' t'aimais depuis tout le temps.
J'aimerais t'aimer mille fois par an,
Jusqu'à ce que nous emporte le vent,
Le vent du temps.

Tes yeux ne feront jamais naufrage,
Ils feraient plutôt du carnage,
N'sont pas si sages que leur image.
Tes yeux illumineraient ceux,
Emportés par le merveilleux
Et la douceur de ton visage.
Tu sais, je pense à toi souvent,
C'est comme si j' t'aimais depuis tout le temps.
J'aimerais t'aimer mille fois par an,
Jusqu'à ce que nous emporte le vent,
Le vent du temps.

J'laisse à mes yeux découvrir celle,
Qui de son regard ensorcelle,
Tous les hommes qui la trouvent belle.
Tous les hommes qui croisent ton sourire
Et qui crèvent de désir,
Candidat au plus grand plaisir.
Tu sais, je pense à toi souvent,
C'est comme si j' t'aimais depuis tout le temps.
J'aimerais t'aimer mille fois par an,
Jusqu'à ce que nous emporte le vent,

Le vent du temps.


Paroles et musique: Robert Nicollet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire